FAQ

FAQ – Foire aux questions

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2 jours pour traiter votre commande puis 10 à 18 jours ouvrés pour vous la livrer. Veuillez tenir compte des jours fériés qui pourraient avoir une incidence sur les délais de livraison.

Que se passe-t-il si je n’ai pas reçu ma commande dans les 10 à 18 jours ouvrés suivant la notification d’expédition ?

Pas de panique, de légers retards d’expédition peuvent survenir en raison, par exemple, des jours fériés à venir ou en cours qui ne sont pas des jours travaillés par les services postaux et de livraison. De plus, gardez à l’esprit qu’il se peut que les douanes de votre pays mettent beaucoup de temps à vérifier votre colis. Si votre livraison est très en retard ou si vous éprouvez des difficultés à suivre votre commande, veuillez nous contacter à l’adresse suivante: lpcashcompany@protonmail.com. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Angers, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé à Hong Kong.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, avec le numéro de suivi que vous recevrez par mail lors de l’expédition de votre commande, rendez vous sur la page: Suivre ma commande, et rentrer votre numéro de suivi. Si vous avez des questions ou des difficultés sur le suivi de votre colis, contactez nous par mail à: lpcashcompany@protonmail.com

Combien coûte la livraison ?

Nous offrons la livraison internationale gratuite. Veuillez noter que les frais de douane et autres frais d’expédition internationale ne sont pas remboursables.

Comment savoir si ma commande est confirmée ?

Immédiatement après avoir passé votre commande, vous devriez recevoir une notification par email à l’adresse que vous avez saisie lors du processus de paiement.  De plus, si vous avez fourni un numéro de téléphone portable, vous recevrez un SMS de notification confirmant votre commande.

Que faire si je veux modifier le contenu de ma commande ?

Si vous souhaitez ajouter des articles à votre commande existante, veuillez passer commande à nouveau. Nous ne conservons pas les informations de votre carte de crédit et ne pouvons pas traiter les changements effectués après la commande.

 Comment puis-je annuler ma commande ?

Les annulations ne sont acceptées que dans les 12 heures suivant la commande. Si vous devez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez nous contacter immédiatement à l’adresse: lpcashcompany@protonmail.com si vous êtes en mesure de le faire dans les délais impartis. Autrement, vous devrez effectuer un retour lorsque votre commande sera livrée.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Nous pouvons échanger votre produit, veuillez consulter la section « Échanges » dans notre politique de Retours et Remboursements.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du conflit en Ukraine et du manque d’effectif de la société de livraison. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse suivante: lpcashcompany@protonmail.com

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

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