Questions récurrentes

FAQs

Nous prenons 2 jours pour traiter votre commande puis 10 à 18 jours ouvrés pour vous la livrer. Veuillez tenir compte des jours fériés qui pourraient avoir une incidence sur les délais de livraison.

Pas de panique, de légers retards d’expédition peuvent survenir en raison, par exemple, des jours fériés à venir ou en cours qui ne sont pas des jours travaillés par les services postaux et de livraison. De plus, gardez à l’esprit qu’il se peut que les douanes de votre pays mettent beaucoup de temps à vérifier votre colis. Si votre livraison est très en retard ou si vous éprouvez des difficultés à suivre votre commande, veuillez nous contacter à l’adresse suivante: lpcashcompany@protonmail.com. Nous nous ferons un plaisir de vous aider

Oui, avec le numéro de suivi que vous recevrez par mail lors votre commande, attendez 2 jours puis rendez vous sur la page: Suivre ma commande, et rentrer votre numéro de suivi. Si vous avez des questions ou des difficultés sur le suivi de votre colis, contactez nous par mail à: lpcashcompany@protonmail.com

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

Si vous souhaitez ajouter des articles à votre commande existante, veuillez passer commande à nouveau. Nous ne conservons pas les informations de votre carte de crédit et ne pouvons pas traiter les changements effectués après la commande.

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Besoin d'aide ?

Contactez nous

Par formulaire ou par mail à lpcashcompany@protonmail.com

    Livraison Offerte

    Pour tous les produits

    Satisfait ou Remboursé

    14 jours pour changer d'avis

    100% Paiement Sécurisé

    MasterCard / Visa

    Service Client Français

    Réponse sous 24h